Décris moi ta future maison.

Alors que T prends des vacances, j’ai décidé de revenir après des mois d’absences. Et je reviens avec un article inspiration déco ! Et quoi de mieux pour trouver une inspiration que Pinterest ?

     Dans un an, peut-être, avec Mr, nous aimerions acheter. Alors forcément, je ne fais que rêver maison. Et ma maison plus tard je l’imagine sur un grand terrain avec des arbres, une prairie de fleurs, un banc sous un sol pleureur. Une balançoire en bois.

verière

     Ma maison je l’imagine avec une immense verrière, une verrière qui donnerai de la luminosité mais aussi de la chaleur. Je l’imagine avec de belles et hautes plantes vertes. Je voudrais également avoir une immense bibliothèque. Une pièce rien qu’à moi dans laquelle je passerai mes journées d’hiver dans un grand fauteuil, emmitouflée dans un plaid tout doux.

cuisine

        Je voudrais une grande cuisine, une cuisine à l’ancienne, mais avec un esprit moderne. Une cuisine avec des plantes, des centaines de pots d’épices et un îlot central et une table en bois.

          Je voudrais une maison pleine de vie, de plantes, de joie et de tendresse. Je voudrais une maison où on se sent comme dans un cocon. Une maison dans laquelle on se sent bien, dans laquelle on à envie de se nicher et de créer un futur.

Et toi, ta maison, comment tu l’imagines ?
J