Un déménagement partiel ?

Me revoilà pour un petit billet « mise au point« , afin de vous tenir au courant des derniers changements.

15

Comme vous le savez, Moodiz est un blog à 4 mains. Ces derniers mois, je m’en occupais seule car ma deuxième paire de mains était assez débordée. Vous avez dû le remarquer, depuis quelques temps, Moodiz n’est plus seulement focalisé sur la beauté. Il a accueilli une rubrique Lecture dans laquelle je vous dresse des chroniques et conseils de mes dernières lectures. Cela faisait un moment que j’en avais envie. J’ai toujours énormément lu et vous en parler me fait du bien.

Maintenant, j’ai conscience que Moodiz a certes évolué, mais il s’est un peu écarté de son intitulé principal « beauté et lifestyle ». Un détail qui me dérange un peu car je dois jongler avec équilibre entre les articles. Or de mon côté, j’aime énormément écrire ces rubriques. Il faut dire que question beauté, je n’ai plus beaucoup de choses à vous présenter actuellement, ni même d’inspiration pour de nouveaux billets. Je pense que m’occuper du blog seule tout ce temps m’a un peu vidé de mon énergie.

Alors non, je vous rassure, Moodiz ne ferme pas encore ses portes. Je m’autorise simplement quelques vacances pour revenir en force avec de nouvelles idées et produits ! En attendant, je compte de mon côté arrêter de poster des articles liés à la lecture.

En effet, puisque j’ai ouvert mon propre blog là dessus ! Un blog plus personnel qui regroupera non seulement mes chroniques litteraires, mais également mon travail sur le bullet journal, ainsi que des projets graphiques que je fais. Encore une fois, je n’abandonne pas Moodiz, j’ose juste enfin dévoiler un peu plus de mes travaux personnels sur la toile.

Si le coeur vous en dit, mon bébé blog s’appelle La Cadence des Carrousels 🙂