Le Tattoo Liner VS le Ink Liner

Lors d’une virée à Sephora, je suis tombée sur une nouvelle sélection de leur miniature Kat Von D qui proposait un mini-liner waterproof ainsi qu’un rouge à lèvres. Ayant déjà le Tattoo Liner (que je vous ai présenté ici), je me suis dit que ça serait intéressant de comparer les deux.

2

Je suis très satisfaite du Tattoo Liner qui est à présent un incontournable de ma routine make-up. Un peu cher, certes, mais depuis que je l’ai acheté je ne le regrette pas. Il tient toute la journée, a une pigmentation remarquable pour un liner stylo et me permet de bien dessiner mes traits. Alors, de toute évidence, le Ink Liner devrait être identique à celui-ci… Mais avec une meilleure tenue.

3

4

Et c’est là que je me suis fourvoyée

En effet, cet eye liner est une immense déception ! La pigmentation est moindre comparée à celle de son frère, et donne un rendu de transparence sur la paupière. Il m’a fallut repasser trois fois sur mon trait pour avoir un aspect noir… Et je ne vous parle pas de sa tenue. Le produit s’effrite au bout de deux heures. Une catastrophe ! Je suis bien contente de ne l’avoir acheté qu’en format mini.

1

Ink Liner (après 3 couches) – Tattoo Liner (en un trait)

C’est donc un gros flop pour ma part pour le Ink Liner et c’est bien dommage.

T.