Good Morning South, l’e-shop qui sent bon le Sud-Est !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque coup de coeur qui vient tout juste de débarquer… Good Morning South ! Préparez vos lunettes de soleil et vos plus belles sandales, on embarque pour le Sud de la France.

Capture d_écran 2017-06-18 à 17.48.57

Savoir faire traditionnel et coup de pep’s pour l’été

100% Français, 100% Marseillais, 100% Dynamique… Good Morning South est un concept-store en ligne créé par deux soeurs, Lucile et Elsa, originaires de Marseille et passionnées de mode et création.

portrait-lucile-elsa-good-morning-south

Elsa et Lucile, fondatrices de Good Morning South

Le principe ? Regrouper des créateurs du Sud-Est de la France pour faire partager à la terre entière (oui oui, livraison à l’international !) leur savoir-faire et l’atmosphère chaleureuse du Sud, tout cela bien loin des clichés. Quoi de mieux pour se changer du métro Parisien et s’évader sous le chant des cigales ?

J’ai toujours adoré découvrir de nouveaux créateurs, surtout quand ceux-là même viennent de notre petit hexagone, et qu’ils apportent avec eux un peu de leur culture. Un chouette projet qui sent bon l’été, le sable chaud et l’huile d’olive ! Je n’ai d’ailleurs pas pu résister devant le panel que propose l’e-shop… Pins, T-Shirt, papeterie et gourmandise… Je vous laisse admirer mon panier provincial.

1

Pour cette première commande, j’ai tout d’abord flashé sur un petit carnet rayé de chez All The Ways to Say ?. J’ai adoré son contraste pastel et encre bleu marine. Méditerranéen et féminin, que demander de plus ? En papeterie, j’ai également craqué pour une carte spécial Fête des pères très délicate, du même créateur.

Pour celles et ceux qui connaissent mon amour pour les pins, je ne pouvais pas passer devant cette merveille… Un pins Poulette for life tout droit sorti de l’imagination de Lolita Picco.

Et enfin, parce que je suis (un peu trop) gourmande, je me suis laissée tenter par Les Aubergines de Papi Marcel. Une compotée d’aubergines confites parfaite pour un apéro entre amis, sur la terrasse, avec un verre de rosé bien frais et des lunettes de soleil sur le nez. Le bonheur.

32

Vous l’aurez compris, Good Morning South est une ôde au Sud de la France rafraîchissante, pleine de peps et qui m’a donné envie d’aller faire mes valises pour partir admirer les Calanques et écouter le bruissement des vagues !

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à leur e-shop !

Leur Facebook

Leur Instagram

Leur Pinterest

les-oliviers-good-morning-south

T.