Les rayons de soleil de Zoeva

Vous n’êtes sûrement pas sans le savoir, mais j’aime beaucoup la marque Zoeva. Des produits de qualité, pour un prix bas. Que demander de mieux ? Alors quand j’ai vu que l’enseigne sortait une nouvelle gamme pour le printemps, et notamment des palettes Highlighter…

La Spring Strobe Spectrum (23,80€)

Le packagin

Bon… Vous vous en doutez, j’adore l’emballage de ce produit. Graphique et élégant, le soft touch mat est à la mode dans l’univers du cosmétique et je ne peux qu’approuver. Seul petit bémol, il se salit vite.

12

La pigmentation 

Ce qui m’a immédiatement séduit dans cette palette, c’est la teinte des poudres. Comme vous pouvez le voir, il y en a une qui tend vers le vert, le violet, le rose et le jaune. Des couleurs originales que je n’ai jamais eu l’occasion de tester, et dont la pigmentation est folle !

3

Le résultat 

Il est plus difficile de porter cette palette au quotidien si le maquillage général n’est pas adapté (je parle notamment de la teinte verte). Cependant, c’est un petit défis sympa et, au final, la couleur ne se voit pas tant que ça. Elle dégage plus une atmosphère au maquillage (glacé, chaleureux, etc…).

4

Le bilan

Ce n’est pas la première fois que j’utilise un enlumineur Zoeva et j’en suis tout autant ravi. Je les trouve discrets et avec une bonne tenue. Le rapport qualité/prix est encore une fois très bien respecté.

Et vous, l’avez-vous testé ? T.