Le passé sur les lèvres

Oui oui, ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté un nouveau rouge à lèvres. Et celui-ci, je le convoitais depuis belle lurette.

Depuis que Sephora a annoncé l’arrivée des produits Anastasia Beverly Hills, je suis aux anges… Sauf que je n’ai pas encore réussi à m’acheter un produit… parce qu’ils sont tous out of stock ! Et ce fut le cas de ce rouge à lèvres teinte Sépia pendant plusieurs mois. Mais la roue a tourné et j’ai enfin pu me le procurer (mouhaha).

4

Le packaging ☾☾☾

Rien à redire sur le packaging Anastasia Beverly Hills. Sobre et élégant. Ce mélange noir et rose gold est un sans faute. J’aurai tout de même aimé qu’ils poussent le vice en ajoutant un peu de relief en vernis sélectif  sur le paquet.

Concernant le tube, j’aime toujours autant savoir combien de produit il me reste et voir la teinte au premier coup d’oeil.

5

La pigmentation ☾☾☾☾

Je suis ravie de la pigmentation du produit qui reste la même en séchant et correspond à ce qu’il y a dans le flacon.

6

L’application ☾☾☾☾

Rien à redire. L’application est précise, rapide et le produit n’a pas d’odeur d’alcool. Un bonheur !

2 copie

La tenue ☾☾☾

Je suis assez satisfaite de la tenue du produit. Le RAL sèche rapidement, le transfert est très léger. J’ai mangé et bu à la bouteille avec et il n’a presque pas bougé. Seul petit bémol, le creux des lèvres s’effacent rapidement, mais comme beaucoup de rouge à lèvres.

3

Mon bilan

Je suis contente de mon achat, mais ce n’est pas une révolution. Oui, le RAL est très bien et la couleur très belle, mais je ne pense pas en racheter un car il est un peu cher (23,50€).

T.