Une crème Glowrieuse par Erborian ?

Le printemps est là et plus que jamais, je suis en quête d’hightlighter. Parce que je ne pourrais profiter des vacances qu’au mois d’Août, il faut bien que j’illumine mon teint autrement en attendant.

J’utilise déjà la BB crème d’Erborian qui me convient très bien, aussi j’ai voulu tester un de leur autre produit prometteur : la crème Glow.

Qu’est-ce qu’elle promet ? « Aussi subtile que maline, elle agit en « réveil peau »  et illumine le visage pour un effet frais et légèrement perlé ».

1
2
 
Alors, Glowrieuse cette crème ?

Je suis plutôt satisfaite de ce produit, malgré son prix qui fait grincer les dents. Il convient parfaitement à celles qui recherchent un effet légèrement perlé, très discret. Lorsque vous l’appliquez sur la peau, vous aurez du mal à percevoir les fines paillettes irisées qui vont couvrir votre visage. C’est vraiment discret, mais ça permet à votre peau de capter la lumière et la réfléchir davantage. Et on est loin de ressembler à une boule à facettes rassurez-vous. Je crois même que je trouve l’effet trop léger !

Attention toutefois cette crème n’est pas faiseuse de miracles, mais maintenant que les beaux jours reviennent, elle peut mettre en valeur les teints ternes dû à l’hiver.

34
 

Comment je l’utilise ? J’applique la Glow crème, puis la BB crème et enfin, je réapplique par petite touche la Glow crème sur les zones que je souhaite mettre en valeur (pommettes, arrêtes du nez, arc de cupidon...).

Elle ne remplace pas un hightlighter, mais pour un maquillage nude et naturel, je vous la conseille. 

Et vous, l’avez-vous testé ?