Glossy Box d’avril.

WE LOVE GREEN.

GLOSSY BOX

Ce mois-ci, la glossy box se met au vert en nous proposant des produits issus de l’agriculture biologique. Et ça, je dis oui !

Postquam cosmetic – L’eau Thermavène – 35e : TOP. Une eau hydratante et calmante pour le visage. Elle ne me brûle pas du tout la peau, et ça je dis OUI !

Beauty Paper – Green Tea Blotting Paper – 9e37 : Flop. Je n’aime pas tu tout ce type de produit. Je trouve que le fait de frotter du papier sur le visage est désagréable.

Bioré – Patch Purifiant au charbon – 2e13 : TOP ! J’ai utilisé ces patchs dès la réception, et je dois dire qu’ils sont très efficace. Ce patch au charbon est efficace contre les points noirs et laisse la peau toute douce.

Lagona naturkosmetic – Shampooing volumateur Bière & Miel Bio – 10e : Mitigée. Je dis oui pour la composition. Cependant, il n’apporte pas de volume à mes cheveux.

Purobio cosmetics – Crayon à paupières n°13  – 7e90 : TOP : Au début quand j’ai vu que le crayon était vert, je ne pensais pas l’utiliser. Et puis, un après midi où je m’ennuyais, j’ai décidé de le tester. Et combiné avec un joli marron, le rendu est vraiment sympa.

 

J’ai un avis mitigé sur cette box. J’en attendais beaucoup, et je dois dire que dans l’ensemble les produits me plaisent bien. Cependant, il manque quelque chose, quelque chose de plus original, qui sorte de l’ordinaire.

Le thème de la box : We love green est totalement respecté. Dans cette box on peut y trouver des produits bio, mais aussi vegan. Niveau composition l’ensemble est safe, et les produits sont une véritable découverte étant donné que je ne connaissais aucune des marques présentes.

Et vous, vous en avez pensé quoi ce mois-ci ?

J.