Keep the Peach !

Cela faisait un moment que j’avais envie de vous refaire des petites présentations make-up (même si je suis loin d’être une pro) et comme en ce moment je ne jure que par
la tendance pêche… C’était l’occasion !

1 copie

Pour cette présentation (je n’aurai pas l’audace d’appeler ça un tuto), je vous explique ce que j’utilise comme teinte et comment je les applique. Malheureusement, le rendu de la couleur n’est pas folichons et on ne voit pas vraiment les dégradés sur la paupière… Note à moi-même, en mettre une sacré couche la prochaine fois !

2

Avec moi, je n’ai utilisé que la palette que vous devez bien connaître désormais : la Sweet Peach de Too Faced. Quelques semaines après son achat, je m’étais questionnée sur l’usage que j’allais vraiment avoir de cette palette (oui je m’y prends toujours trop tard pour ce genre de question). Avais-je fait une erreur ? Je suis ravie de vous dire que non, je l’utilise même plus que mes Chocolate Bar. Et avec le printemps qui arrive, je vais me faire sacrément plaisir.

Ici, le concept est assez simple, et je l’applique à chaque fois : une couleur en base, une autre couleur qui va relever la base, une teinte punchy qui va sculpter la paupière, et enfin une plus foncée et une plus claire pour créer de la profondeur au regard.

3 copie4 copie5 copie6 copie7 copie8 copie

Afin de compléter ce look Peachy, j’ai appliqué un rouge à lèvres dans les mêmes teintes. Il ne me manquait plus qu’un pull orange et le compte était bon !

10 copie