Devenir une alchimiste de la paillette avec H&M ?

Je ne me suis jamais trop interessé aux cosmétiques H&M jusqu’à ce que la marque sorte une nouvelle gamme de fard à paupière très originale : Fluid Foil Eye Colour.1

(7,99€)

Le packaging 

Sous la forme d’un flacon et d’une pipette, le Fluid Foil Eye Colour m’a tout de suite donné l’impression d’être une alchimiste ! Certes, ce n’est pas très pratique si on est pressé le matin, mais ça n’en reste pas moins charmant.

2

Son application / pigmentation ☆/

L’application est simple (bien que complexe à la fois). Il vous suffit de déposer une goutte de produit sur votre pinceau. Pas de soucis après l’utilisation, le produit part à l’eau sans problème.

Pour la pigmentation, rien à reprocher à H&M, elle est dingue. J’ai choisi la teinte Pop the Cork qui est un argenté qui tend très légèrement sur le doré. Je vous recommande d’appliquer une base beige sur votre paupière avant le Fluid Foil, afin d’éviter un effet « écaillé ». En effet, le produit marque les plis de votre paupière.

3

Sa tenue 

Contre toute attente, le produit tient plutôt bien. Attention tout de même lorsque, comme moi, vous le mélangé à un autre fard, les paillettes tombent très facilement. Et si vous vous en mettez dans les yeux, rincez immédiatement !

4

Bilan

Je suis assez contente de ce produit, bien que je ne pense l’utiliser que durant un évènement particulier. Il est parfait pour raviver un maquillage pas assez irisé et faire sensation en soirée.

Et vous, l’avez-vous testé ? T.