La palette contouring de Nocibé

Je vous parle beaucoup de teint ces derniers temps, mais je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’aller faire bronzette durant les vacances. Alors forcément, quand je vais au bureau, j’aime avoir une bonne mine (moi qui suit pâle comme de la porcelaine). Et quoi de bien qu’une peu de contouring (léger) pour égayer son teint et le sublimer ? Nocibé s’est lancé dans l’aventure et moi, j’ai testé leur palette !

Prix : 12,95€

La palette contouring de Nocibé 1

Le packaging ☼☼☼☼

Il est simple et efficace. Je ne suis pas conquise par le plastique qui semble fragile, mais vu le prix c’est très bien. Je préfère l’intérieur de la palette. Il y a de la quantité avec six teintes différentes et qui s’harmonisent très bien.

La palette contouring de Nocibé 2

La pigmentation ☼☼☼

C’est le point positif de cette palette, sa pigmentation. Malgré la discrétion des highlighter qui enlève un point à sa note, les bronzer sont très pigmentés. Autre bon point ? On peut les travailler à notre guise et les estomper.

La tenue ☼☼☼

Malgré un aspect très poudreux du produit, il tient très bien toute la journée sur votre peau sans avoir à utiliser de base ou de spray fixateur. Je suis plutôt satisfaite. Dommage que la poudre soit si présente sur le pinceau.

La palette contouring de Nocibé 3

Mon bilan

Nocibé marque un bon point avec cette palette à petit prix. Abordable pour tous, elle convient à toutes les carnations avec sa large gamme de couleur. Pour celles qui, comme moi, ont la peau clair, vous pouvez utiliser les teintes les plus foncées comme fard à paupières. Une super technique pour avoir un teint parfaitement unifié.

T.