Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire

NYX et moi, c’est une grande histoire d’amour. Alors forcément, quand leur collection Lingerie est sortie, je n’ai pas pu me retenir…

Afin de ne pas me faire trop influencer, je n’ai pas lu les avis sur ces produits. Et le verdict est tombé. Et il n’est pas terrible…

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire

Le packaging ☾☾☾☾

NYX n’a rien à envier à ses concurrents, un packaging sobre, glamour et un prix toujours abordable (7,90€ le RAL) moi je dis oui !

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 3

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 5

La pigmentation ☾☾

Dans son tube, le produit à l’air bien pigmenté, mais une fois appliqué sur les lèvres il manque cruellement de couvrance.Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 4

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 6

L’application ☾

Je suis profondément déçue. J’adore NYX mais là non. Non, non, non. L’application des Lingerie est une catastrophe. Le pinceau est trop long donc peu pratique, le produit est semblable à une pâte épaisse si bien que j’ai l’impression d’être un mur sur lequel on applique du platre à la truelle. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, moi qui adore toutes leurs autres gammes. C’est à se demander si je n’ai pas eu une série défectueuse.

En plus de cela, il est impensable d’appliquer le produit sans une base ou de passer une seconde couche. Le résultat est irrégulier, et ça se remarque sur les photos. Seul Corset s’en sort plus ou moins bien.

La tenue ☾☾☾☾

Alors là par contre, la tenue est irréprochable. Trop justement. Le produit tient tellement que le soir, au démaquillage, c’est la cata. Il assèche également énormément les lèvres…Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 2

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire 7

Mon bilan

Je ne pensais pas être déçue à ce point en essayant les Lingerie. Testant moult RAL nude et matte en ce moment, j’ai placé la barre très haute et là, c’est la cata.

Si vous avez eu une bonne expérience, faites-moi en part que je sache si je suis, oui ou non, tombée sur une mauvaise fournée…

T.