Mes petits instants.

Ça faisait un bout de temps qu je n’avais pas rédigé cette rubrique, et pourtant c’est l’une de mes préférées sur le blog.

1 – Jar à paille.mes petits instants jar may tea

L’indispensable cliché instagrammeuse / Bloggeuse, la jar à paille ! J’adore cet objet que je transporte partout avec moi dans toutes les pièces de la maison. Dedans j’y glisse soit du thé glacé, soit un sirop avec 10 000 glaçons ! Bref, c’est le produit à avoir !

2 – Brume rafraîchissante Handy : Hello Sunshine.

mes petits instants merci handy

Cette brume dont je vous avais parlé ici, est mon petit chouchou de cette été : Ultra fraîche avec son odeur de monoï, je ne m’en passe plus.

3 – Salade au saumon fumé.

mes petits instants salade de saumon

Ma recette de saumon fumé ou alors le repas parfait après une looongue journée de canicule : Cette salade dont vous pouvez retrouver la recette ici est un concentré de fraîcheur et de saveur. Bref c’est vraiment ma recette favorite ! Si vous voulez la recette, vous pouvez la retrouver ici !

4 – Gel douche cake au citron DOP !

mes petits instants dop quatre quart citron

T m’a offert ce gel douche dans notre swap de juillet, et je l’adore, son odeur plus que gourmande me motive et me réveil le matin. Rien de mieux pour commencer une bonne journée !

5 – Mes plantes aromatiques.

mes petits instants plantes aromatiques

Depuis plusieurs semaines j’avais envie dans mon nouvel appart de pouvoir cultiver des plantes aromatiques et c’est choses faite : Menthe, basilic, ciboulette, verveine et thym. C’est un plaisir d’avoir ce petites plantes fraiches tant en boisson qu’en assaisonnement repas. Quand je maîtriserai totalement le sujet je vous en parlerai sur le blog !