Lilac, le blush printanier de BH Cosmetics

Quoi un blush printanier alors qu’on est au mois d’août ?Lilac, le blush printanier de BH Cosmetics

Oui et bien je ne me voyais pas lui trouver un autre terme à ce produit. Rien qu’en regardant le packaging et la teinte, je visualise une matinée à la campagne dans une maison en pierre, bordée par un jardin garni de fleurs. Oui oui, tout ça dans ce blush.

Le packaging ❀❀❀❀

Rien à redire, encore une fois BH Cosmetics me comble. Simple, coloré et frais, j’adore. Le petit plus ? Il y a un miroir et suffisamment de place sur la palette pour prendre l’un des deux produits.

Lilac, le blush printanier de BH Cosmetics-2

La pigmentation ❀❀❀❀

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le blush est très pigmenté. Vous pouvez l’adoucir à l’aide de la teinte beaucoup plus clair à côté, mais personnellement je l’utilise comme highlighter matte. Et je l’adore !

La tenue ❀❀❀❀

La tenue est top et survie à une journée de travail. Il faut dire qu’encore une fois, le blush est très pigmenté, ce qui aide.

Lilac, le blush printanier de BH Cosmetics-3

Mon bilan

Ce qui me plait surtout dans ce blush, c’est que cela faisait un moment que je n’en avais pas un qui corresponde à une saison en particulier. Je n’ai pas hâte que l’été se finisse pour pouvoir continuer de le porter !