Les RAL Matte ColourPop, Top ou Flop ?

4

Depuis le temps que la marque Outre-Atlantique fait parler d’elle, il fallait bien que je la teste. Alors non, je n’ai pas tenté de commander sur le site (qui livre depuis peu en France mais à des prix exorbitants). C’est J qui m’a fait découvrir le site MWA-Corner sur lequel vous pouvez trouver une petite quantité de ColourPop. Et parmi le paquebot de teintes que j’ai envie d’ajouter à ma collection, j’ai réussi à m’en dénicher trois :

56

Trap, Midi et Are N Be

Le packaging ♥♥♥

Je n’ai rien a redire sur l’emballage ColourPop. Sobre, glamour et honnête, j’adhère son look simple et efficace.

La pigmentation ♥♥♥♥

J’avais lu beaucoup de bien sur les ColourPop mais je ne m’attendais pas à en être aussi contente. Lors de la première application (de Trap notamment) j’ai eu peur car la pigmentation n’était pas ‘ouf’. Et en fait, en faisant l’aller-retour et en laissant sécher -> Ô joie !

1

(Trap)

2

(Midi)

La tenue ♥♥♥♥(♥)

De toute ma (grande) collection de rouge à lèvres (et croyez moi elle l’est) jamais je n’avais eu un RAL qui tienne aussi bien. C’est assez impressionnant. Ils peuvent tenir du matin (application à 8h) au soir (démaquillage à 22h). Le produit ne s’effrite pas, ne bouge quasiment pas et survit au repas même gras. Impressionnant. Il est d’ailleurs assez difficile à retirer à l’eau micellaire et assèche les lèvres, car je pense un peu agressif.

Simple petit bémol pour Are N Be qui nécessite deux couches pour un effet opaque et esthétique.

3

(Are N B)

Mon bilan

Je suis comblée par ces ColourPop et j’ai bien envie d’en avoir quelques autres (surtout quand on voit leur prix mini). Je les recommande vivement si vous avez envie d’un rouge à lèvre de bonne tenue et à petit prix.

Gardez quand même votre baume sous la main lorsque vous irez vous coucher afin de ne pas avoir des lèvres craquelées le lendemain !

7