Glow Getter de Jelly Pong Pong

9

Dans le Swap que J et moi nous sommes échangé, elle m’a glissé ce petit produit qui m’a beaucoup intrigué, le Glow Getter de Jelly Pong Pong. Mais qu’est-ce ?

Une chose est sûre, si Dumbledore s’est déplacé pour ce produit, c’est qu’il a sûrement de la magie dans l’air !

10

Non, contrairement à son packaging trompeur, le Glow Getter n’est pas un vernis… Mais un highlighter. Sous forme de gel crémeux, ça fait du bien de voir un tel produit dans une forme si peu ordinaire. Ce qui m’a fait craqué en plus ? Sa teinte rose gold glamour et séduisante.

Mais alors qu’en est-il de ce petit flacon ? 

11

 

Son application 

Très pratique si vous aimez avoir certaines zones précises mises en lumière. Avec son pinceau, aucune courbe de votre visage ne sera oubliée. Attention tout de même à ne pas avoir la main lourde, il faut peu de produit pour beaucoup d’éclat.

Son rendu 

J’aurai aimé un fini plus irisé que pailleté, contrairement à ce que montre la photo ci-dessous. En effet, il s’agit plus d’un irisé garni de paillettes. Cependant, le rendu est superbe et après estompage, il n’a quasiment pas de couleur (pratique si vous mettez un blush avec).

Sa tenue 

Très bonne. Encore une fois, il faut bien doser le produit car il se voit beaucoup et pour avoir essayé de l’estomper après avoir eu la main lourde, il faut y aller ! Testé sous la canicule, ce petit highlighter s’en est très bien sorti.

Mon bilan

Je suis très satisfaite de cet enlumineur qu’il me tarde de maitriser parfaitement pour illuminer mon teint comme il se doit !

12

Et vous, l’avez vous testé ? T.