Brosse Nettoyante : Spin for perfect skin.

Mon problème : Une peau ultra sèche et fragile, MAIS avec des points noirs.
Les gommages sont bien trop agressifs pour ma peau, et les nettoyants inefficaces pour mes impuretés.

Alors que j’étais sur Youtube, je suis tombée sur cette brosse nettoyante avec un code promo. Une brosse à 30 euros ( au leu de 100e ) ? Pourquoi pas la tester ?
1

La brosse :

Ce produit est composé de 4 brosses. Une brosse nettoyante corps, Une brosse exfoliante visage, une brosse exfoliante corps, une pierre ponce.

Cette brosse fonctionne à l’aide de piles.

4

Mon avis :

J’ai un avis vraiment mitigé pour cette brosse. Les brosses pour le corps sont top et très agréables. Ma peau est toute douche et en rien tiraillée ou abîmée après utilisation.

La où cela pose problème c’est au niveau de la brosse pour le visage. J’utilise cette brosse avec un gel nettoyant hydratant. Lors de la première utilisation cette brosse a eu un effet magique sur ma peau. Quasiment toutes mes impuretés avaient disparu et ma peau était d’une douceur incroyable. Je l’ai donc utilisé tous les soirs, et au fur et à mesure des jours ma peau était rougit et une sensation de brûlure me tiraillait le visage. Cette brosse en utilisation quotidienne est en réalité bien trop agressive pour ma peau fragile. De plus, c’est une brosse que je n’utilise que sur le nez et le menton, car son utilisation sur les joues et le front me donne la sensation de multiples piqûres d’aiguille.

2

Au final, c’est une brosse que j’utilise une fois par semaine. Elle fait vraiment bien son travail sur la zone T. Mais, c’est une brosse que le peau fragiles ne pourront pas faire adopter à leur routine car elle est bien trop agressive.
Pour celles et ceux qui n’ont pas la peau fragile je pense que cette brosse est vraiment adapté pour une utilisation quotidienne !

3

Si cette brosse vous intéresse vous pouvez la retrouver ici.
J.