Interview de GabyOwl

GabyOwl est une bloggeuse que nous affectionnons beaucoup T et moi même. Avec ses cheveux de feux, sa peau parfaite et sa silhouette de sirène, GabyOwl a accepté de participer à notre rubrique Interview.

DSC_0804

Comment définirais-tu ton look ? ( Vêtements, makeup, coiffure… )

Je crois que j’ai un look plutôt simple, un peu rétro avec mes pantalons taille haute que j’adore et mes crop top chouchous. Pour le make up c’est pareil, rien de très original ! J’aime faire un regard naturel avec une bouche nude marronnée, ou carrément taper dans les rouges à lèvres très prononcés.

Quelles sont les personnes qui t’inspirent ?

Dans le monde du blogging, je suis très inspirée par Sarah ThatPommieGirl qui est absolument superbe et qui a la chance de vivre des choses incroyables grâce à son blog. Ses photos de voyages me font rêver !

Je suis également grande fan de Victoria InTheFrow, qui pour moi, est le symbole de la réussite et de l’ambition. J’adore son style très classique et élégant, ça change de ce qui est à la mode en ce moment.

Enfin je vais citer une française que j’admire beaucoup, Lydie du blog Lyloutte. Ses photographies sont absolument superbes. Cette nana est incroyablement douée, c’est une photographe hors pair. Je rêve du jour où on réalisera un shooting ensemble. Jusqu’ici je n’ai jamais osé lui demander !

DSC_0813-12

Si tu devais piocher dans la garde robe de quelqu’un ce serait qui et quoi ?

Je prendrai tous les sous-vêtements de l’anglaise Leanne LimWalker. Elle est fan de lingerie, tout comme moi, et nous avons exactement les mêmes goûts ! A chaque fois qu’elle présente un nouvel ensemble, je craque…

Quelle est ta caverne aux merveilles ?

Urban Outfitters. Je suis accro à leurs pièces aux coupes vintage et trendy, leurs bijoux fins et dorées, leurs sacs bohèmes magnifiques et aussi tous leurs produits Home qui sont absolument merveilleux.

DSC_0844

La chose dont tu ne te lasse pas d’acheter ( parce que tu n’en auras jamais assez ! )

Des sous-vêtements… Pour le make up je peux avoir des moments de pause où je réalise que j’en ai largement assez, je peux passer également des mois sans acheter de fringues parce que j’ai l’impression d’être totalement à côté de la mode actuelle. Mais pour les sous-vêtements, c’est une vraie maladie. J’adore ça, les bodys, la dentelle, la transparence. J’en achète tout le temps, du peu cher comme Undiz au plus onéreux comme Agent Provocateur !

Ce que tu n’oublies jamais de prendre avant de sortir de chez toi ?

Mon rouge à lèvre, pour faire une retouche dans la journée si nécessaire. Je peux passer plus de 12h par jours dehors, à courir dans tous les sens pour gérer mes trois boulots. Et il n’y a rien que je déteste plus qu’un rouge à lèvre qui dégouline et des lèvres non uniformes !

DSC_0818

L’accent sur les lèvres ou le regard ?

Il y a un an j’aurais dit le regard, mais depuis j’ai totalement changé de style de maquillage ! Aujourd’hui c’est définitivement les lèvres que j’aime mettre en valeur.

Un look que tu as toujours rêvé d’adopter mais jamais osé ?

Aucun. J’ose tout ce que j’aime, je suis une fille qui ne s’inflige pas de limite.

DSC_0938

Ton favoris quand tu étais enfant ?

Un ensemble beige à plumes qui ressemblait plus à un déguisement de Pocahontas qu’autre chose. Quelle tristesse quand je n’ai plus pu rentrer dedans !

Est-ce que c’est ce que tu portes qui te définis, ou est ce que tu définis ce que tu portes ?

Je définis ce que je porte, définitivement.

Dans la vie, je suis ingénieur au Ministère de la Défense. Je fais partie des cerveaux qui travaillent pour l’armement français. Ca, c’est moi. Une grosse partie de moi et de mon histoire. Pourtant, je n’ai pas du tout la tête de l’emploi et on me le dit sans cesse ! Mes cheveux fluos, mes tatouages, mon style, ne collent pas du tout avec mon travail et mes collègues militaires. Et pourtant c’est ce qui me plait.

Je porte ce que j’aime et ce qui me fait me sentir bien. Même si au fond je ne suis qu’une intello !

                       Si tu avais un conseil à donner en matière de look ça serait ?

Faites ce que vous voulez, vraiment. Sachez juste adapter votre look à votre morphologie, pour ne pas vous dévaloriser.

Quelque chose à ajouter ?

Merci à vous les filles, pour m’avoir proposé cette belle interview ! Vous êtes des amours et je suis absolument ravie d’avoir répondu à vos questions:)

DSC_0882-12

Nous remercions vraiment Gaby d’avoir répondu à nos question. Si vous ne connaissez pas cette bloggeuse talentueuse, nous vous conseillons vivement d’aller la suivre sur :
Son blog : www.GabyOwl.com.
Son compte Twitter : @GabyOwl
Son snapachat : Gaby Owl.
T & J