Une bouche « velvetine » avec Lime Crime

Velveteen en anglais désigne le velours et ça tombe bien, puisque les Velvetines de Lime Crime se prônent aussi douces que le tissu, avec une couvrance impeccable.

Alors, réalité ? Ou simple coup de pub ?

Après des mois à baver devant les Velvetines de Lime Crime, j’ai fini par sauter le pas, malgré leur prix un peu cher -> 20$ . Mais finalement, je me suis lancée malgré mes deux appréhension :

-Un produit chimique qui risquerait de me brûler les lèvres

-Une application qui assèche et s’effrite

Parce que lire de bon avis, c’est bien, mais tester le produit c’est mieux. Nous n’avons pas tous la même peau après tout. Alors qu’en ai-je pensé ? Et bien je dois reconnaitre que je suis quasiment conquise !

IMG_2478

Tout d’abord j’ai craqué pour les teintes Buffy et Teddy Bear. Buffy est un nude (sublime) que je n’avais pas en dupe dans ma collection. Des deux, c’est mon préféré. En une application il est passé du stade de nouveauté à indispensable. J’ai du mal à ne pas le mettre tous les jours. La couvrance est optimale, le produit s’estompe légèrement à la fin de la journée, mais sans s’effriter, et s’adapte à la couleur de mes lèvres. Bref… Il est parfait et je comprends pourquoi tout le monde se l’arrache.

2

Teddy Bear quant à lui est un marron prune avec une légère touche cerise. Si la couleur est très intéressante, je la trouve cependant de moins bonne qualité. Lors de l’application (qui allez savoir pourquoi est moins facile que pour Buffy), le produit a tendance à se déplacer et il faut bien le travailler si on veut un rendu homogène.

3

N’ayant que ces deux là (pour le moment) je me demande alors si Lime Crime n’excelle pas surtout sur les teintes claires. En attendant, vous pouvez être sûr que je vais agrandir cette nouvelle collection.

Et vous, en avez-vous testé ? T.