Un trio gagnant pour Stila ?

La marque Stila ne m’a jamais attirée. Allez savoir pouvoir, ses produits ne m’ont jamais fait saliver plus que ça. Et puis, lors d’une commande sur internet, il s’est avéré qu’il me manquait quelques $ afin de bénéficier de la livraison gratuite (comment ça excuse bidon pour mon banquier et ma conscience ?). C’était l’occasion ou jamais pour craquer. Et je ne regrette pas !

16

Ce trio de teint m’a immédiatement attiré. Un bronzer soft, un blush pop pour le printemps et un highlighter champagne… le trio gagnant ? Et bien oui !

Avec cette petite palette pour le teint, c’est un parfait combo que j’ai entre les mains. Alors que le bronzer va s’estomper en douceur pour relever notre mine, sans pour autant avoir l’air d’un poulet trop cuit, le blush va le sublimer. Frais et léger, s’il est à la première application très pigmenté, il s’estompe harmonieusement.

Quant à l’highlighter, peut-être presque trop léger pour moi à l’application. Cela dit, pour celles qui préfèrent un fini glowy discret, il est idéal.

17

Avec ce trio, Stila m’a donné envie d’en savoir plus de me perdre dans leur suggestion.

Des produits Stila à me proposer ? T.