SO SUSAN FEATHERLASH- Quand Birchbox me comble

Il y a peu j’ai décidé de me réabonner à Birchbox. Il faut dire que le packaging Pantone de leur box d’avril m’a tout de suite fait de l’oeil. Mais bon, qu’on se le dise, la boîte c’est très bien, mais ce qu’il y a dedans c’est mieux. Mais parmi les cinq miniatures que j’ai reçu, il y en a une qui m’a plus ravie que les autres… Ce petit mascara.

1

Au début, je l’ai regardé et je me suis dit « Mouai, pourquoi pas il m’en faut un quand j’aurai fini mon Lorac« . Et puis un matin, pressée et n’arrivant à mettre la main sur mon autre mascara, le boitier à croisé mes doigts. Et je ne regrette pas !

Prix : 24,80€

Où le trouver ? Sur le site Birchbox

Sa promesse : Telle une baguette magique, ce mascara waterproof apporte volume, brillance et longueur à vos cils. En un geste, pour une longue durée, vous affichez un regard de vamp grâce à ses pigments épais et ultra-noirs.

Promesse tenue ? Oui, et non. Le noir est là, la brillance et la longueur aussi… Mais pas le volume !

2

Ce que j’aime : Son design pas prétentieux pour un sou mais glam et surtout, son embout qui enlève l’excedent de mascara ce qui évide considérablement les paquets (pourquoi tous les mascaras n’ont pas cette fonction en fait ?), ainsi que sa tenue.

Ce que je n’aime pas : L’absence de volume. Oui le cil est noir et brillant et en plus il ne s’assèche pas en fin de journée. Oui la longueur est là… Mais mes cils ne décollent pas !

Il est fait pour : Celles qui désirent un petit coup de fouet à leur regard et un aspect totalement nude. Amatrice de regard de baby dolls, passez votre chemin !

3

(non testé avec un recourbe cil. Photo prise 12h après l’application)

T.