Mon petit porte bijoux

     Vers le mois de décembre j’ai découvert un nouvel e-shop : Aliexpress. Ce site c’est la caverne d’alibaba, remplie de trésors en tout genre. En fouillant un peu vous pouvez tomber sur tout et (beaucoup de) n’importe quoi.

    Les prix sont très bas, ce qui peut inquiéter l’acheteur. De plus c’est un site chinois, alors au début niveau confiance, temps de réception et fiabilité ( toussa toussa ) j’étais on ne peut plus dubitative ( #monmotdumoment).

       Mais, j’ai décidé de me laisser tenter. Au début je n’ai commandé qu’un objet. Que j’ai reçu deux semaines plus tard ( OUI OUI OUI ! ). En fait, l’astuce pour être sûr de ne pas se tromper, et de ne pas se faire avoir, c’est de regarder les avis sur les vendeurs, et les photographies des produits. J’ai commandé pas mal de trucs depuis, et je n’ai jamais eu de soucis. J’ai réceptionné mes produits entre 10 jours et 1 mois. Je n’ai jamais rien reçu d’abîmé, et tout a toujours correspondu à la description du produit. Je vous conseille vraiment cet e-shop pour les objets décos, les coques portables, les sacs etc.. Par contre je vous déconseille tout ce qui touche à l’électronique, en tout cas, je ne prendrai pas ce risque !

      Dernier petit conseil, il faut vraiment fouiller sur ce site car un même objet peut avoir plusieurs prix. Par exemple j’ai acheté mon porte bijoux pour 10e, mais certains vendeurs le proposé à un prix plus élevé. En vous rédigeant cet article, je viens de trouver le même objet pour 7e99 ( je vous ais mis le lien plus bas ).

    Alors, toute cette introduction pour vous présenter cette chose, cet objet à la fois pratique et déco : Mon cerf porte bijoux ! ( Vous pouvez le trouver ici ). J’ai craqué au premier regard, un coup de foudre visuel immédiat ( non je ne suis pas du tout dans l’abus ! )

00

Voilà ! Vous venez donc de lire un article sans but réel, avec quelques infos (f)utiles ! ( Mais il est pas super beau mon porte bijoux ? )

0

Et vous, vous avez déjà acheté sur Aliexpress ? 

J