Les yeux de panda, c’est fini avec Nivea ?

(Eh non, le blog n’est pas mort ni abandonné. Nous avons juste quelques petits inconvénients ce qui nous empêche de pleinement écrire nos articles. Cependant, nous ne vous oublions pas !)

Il y a peu, Nivea a lancé un nouveau produit qui se jure exceptionnel… Le démaquillant sous la douche.

Le concept ? Même après un démaquillage à l’heure du coucher, le lendemain il reste toujours ce dépôt qui nous donne l’air… D’être un panda ! Résultat, on doit imbiber un énième coton pour repasser une couche. C’est là que la célèbre enseigne beauté arrive.1

Avec ce lait démaquillant, Nivea nous propose de faire d’une pierre deux coups. On prend sa douche, on se nettoie le visage et en plus, on se démaquille. Mais est-ce que ça vaut le coup ?

Ce que j’en pense : Oui le principe est sympathique, mais en rien révolutionnaire. La crème est douce et épaisse, elle ne pique pas les yeux (sauf si comme moi vous avez l’agilité d’un éléphant et que vous vous en mettez dans les yeux) et oui, ça marche.

Ou du moins, en partie. Car si en effet, le produit réduit largement l’effet yeux de panda, il reste cependant toujours un petit dépôt juste au ras des cils. De plus, avons-nous vraiment besoin d’un « produit spécial » pour cela ou est-ce qu’un savon doux ne fonctionne-t-il pas aussi bien ?

2_1

Pour moi, c’est un avis mitigé. Le produit fonctionne plus ou moins bien, mais il n’est ni exceptionnel, ni indispensable. Cependant, je finirai la bouteille sans réticence.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? T