Les soft matte lip cream de NYX, cette découverte !

Comme une grande partie des demoiselles, j’ai moi même cédé à la mode des RAL liquide. Et surtout s’ils sont matte. Alors quand j’ai découvert ces petits produits de chez NYX j’y ai vu comme parfaite opportunité :

# Découvrir la marque NYX via ses RAL

# Agrandir mes recherches de RAL liquide et matte

Eh bien je n’irais pas par quatre chemins… Je suis conquise ! Je viens à peine de les recevoir que je songe déjà à investir dans l’autre collection qu’ils viennent de lancer les Liquid Suede Cream Lipstick ainsi que les Lip Lingerie. Mais en attendant, laissez moi vous présenter mes 6 nouveaux compagnons.

Sur le panel de teinte proposé, j’en ai craqué pour 6 sur le site The Beautyst. Un beige clair  Cairo, un pêche Athens, un beige plus foncé Zurich, un rose clair Istanbul, un rose fuchsia Milan et enfin un rouge profond Amsterdam.

J’ai tout premièrement beaucoup apprécié la texture du produit. Elle est crémeuse et n’assèche pas tant que ça comparé à d’autres RAL liquide que j’ai pu tester. En plus, la couvrance est bien là (bien qu’il faille passer deux couches avec Cairo si vous avez les lèvres pigmentées de nature).

Le fini est lisse, il estompe légèrement les craquelures de l’hiver, et l’odeur n’est pas chimique. Je sens presque un arôme de vanille/caramel intriguant qui ne reste pas une fois l’application faite.

Je suis donc ravie d’avoir acheté ses petites merveilles qui sont à 6,90€ l’unité, un rapport qualité/prix que je trouve remarquable.

Mes favoris : le trio de nude, Ciaro, Athens et Zurich ainsi que le rouge profond Amsterdam.

Et vous, les avez-vous testé ? T.