RESOLUTIONS 2016

L’heure est arrivée de parler de nouvelles résolutions. Vous savez ces grands discours autour d’un verre ( après plusieurs verres ) du 31 au soir. Ou encore ces grandes pensées et envies qu’on repousse à l’année suivante ( oui sur Moodiz on procrastine beaucoup ).

Eh bien sachez le, cette année, on prend des résolutions et on s’y tient !!! ( oui oui oui ! ) Nouvelle année, nouvelles base !

Les résolutions de Moodiz

#1  Faire des vidéos : Des tutos, des unboxing et d’autre trucs sympas !
#2  Trois articles publiés par semaine ( minimum ! )
#4 Vous tenir au courant sur snapchat ( mcplatypuuh et juuulietteg )
#5 Oser, écouter nos envies, ne plus avoir peur de déplaire. Ce blog nous ressemble de plus en plus, et en 2016 ça sera encore mieux !
#6 Vous dire merci de nous suivre, d’être là, et vous offrir plein de petits cadeaux tout au long de l’année.
#7 Trouver toujours des articles plus rigolos et originaux

Les résolution de J

#1  Voir la vie du bon côté : Souvent les petits tracas, les soucis viennent nous gâcher de bons moments. Ma solution à moi écrire, faire des listes de tous mes petits moment heureux de la journée. Et en 2016 je tiendrais quotidiennement ma liste des petits bonheurs.

#2 Danser, chanter  et écouter de la musique : C’est quelque chose que j’adore faire, mais je ne prend pas assez le temps pour,cette année ça va changer !

#3 Voyager : C’est quelque chose que j’adore, mais souvent je ne prend pas le temps. mais cette année j’ai envie de bouger, de découvrir et de m’émerveiller devant des paysages à perte de vue. Voyage ce n’est pas seulement prendre la mer, traverser les mers et océans. Voyager c’est aussi bousculer son quotidien, changer ses habitudes et prendre le risque de vivre. De vivre vraiment.

#4 Faire ce dont j’ai envie : Souvent je ne prend pas assez le temps de faire ce que j’aime : Lire, créer, sortir, voir mes amis, imprimer mes photos, écrire des lettres… parce que j’ai d’autres « responsabilités ». Mais la vie est trop courte, alors si on n’en profite pas maintenant, on ne le fera pas plus tard.

#5 Partager un maximum avec vous : Via les réseaux sociaux, et surtout par instagram. La photo c’est quelque chose que j’adore alors pourquoi m’en priver ( n’hésitez pas à me mettre vos pseudos instagram en commentaire , le mien c’est sweetcottonflower )

#6 Faire du sport quand j’en ai envie : Je pense que c’est la résolution la plus dite chaque année. Mais j’aime faire du sport, mais je déteste être forcé, suivre un programme, ça me rebute totalement. Alors plutôt que de m’imposer quelque chose, je suivrais mes envies

#7 Arrêter de culpabiliser et de me trouver tous les défauts du monde : « Oh non j’aurai pas du, je devrais, je suis moche, grosse, mes cheveux ressemble à rien, mes cernes, mon visage pâle, ma dyslexie il faut que, mince qu’est ce qu’ils vont penser ». Je n’ai plus envie de me prendre la tête sur des choses futiles, être triste pour des complexes, j’ai envie de vivre, de profiter de l’instant présent. Et je crois que c’est ça le plus important non ?

Les résolutions de T :

photomaton noir et blanc

#1 M’épanouir : Dans un travail, mais aussi dans ma vie de tous les jours. 2016 sera pour moi l’année des 25 ans ce qui veut dire que mes exigences sont encore plus grandes.

#2 Avoir un nouvel appartement : Dans celui où je suis, j’ai tout mes souvenirs depuis 4 ans. Et je suis le type de fille à changer tout ce qui m’entoure (matériellement) quand un gros changement s’invite dans ma vie. Trouver un nouvel appartement me semble idéal comme dépaysement !

#3 Publier mon livre : Oui oui, je vais finir par y arriver !

#4 Écrire plus : Et dans tous les styles, oser les défis, ne pas avoir peur de tomber, de se tromper, de voyager dans les écrits et les genres.

#5 Profiter de la vie : Ça suffit les prises de tête pour rien, les doutes de pacotille et la peur d’oser. 2015 nous a suffisamment prouvé que la vie peut basculer du jour au lendemain alors rions, dansons, sourions, osons et surtout… Vivons !

#6 Voyager : Si je voyageais plus jeune avec mes parents, depuis que je vis seule, c’est plus compliqué. L’argent ne tombe pas du ciel et voyager revient vite à un prix exorbitant. Mais si l’Irlande et l’Islande peuvent m’attendre encore un peu, je me donne le défi d’arpenter la France (et ses voisins). Car après tout, nous aussi nous sommes un beau pays que beaucoup ignorent.

#7 Prendre son de moi : 2015 n’a pas été la meilleure des années et j’ai grand besoin d’être un peu égocentrique et prendre soin de Moi. Ce qui passe par les petits plaisirs tout simple de la vie, mais aussi les séances de sport et une alimentation peut-être plus coûteuse, mais de meilleure qualité. Désencrasser son corps pour se sentir mieux, et peut être qui sait, avoir confiance en soi.

N’hésiter pas à nous ajouter sur snapchatt : T : Mcplatypus & J : juuulietteg.

Et vous, quelles sont vos résolutions 2016 ? J&T