Découverte #5 : Mes blogs coup de coeur

Au mois de mai, J. vous présentait ses blogs coup de coeur. Bien que j’aime tous ceux qu’elle a noté, j’ai décidé de vous présenter d’autres petites trouvailles.

POULETTE MAGIQUE
PouletteMagique

Je suis complètement fan de ce blog plein d’amour et d’originalité. C’est un bouquet de couleurs, d’astuces et parfois de look. Il est surtout basé sur la décoration et c’est une vrai bouffée d’air frais.

GABY OWL
GabyOwl

Grande découverte de l’année, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce blog. Aussi girly que doux, je ne rate jamais un de ses posts chargés de poésie !

STRANGE RED HAIREDStrangHaired

À mes yeux il fait partie des blogs à suivre si on s’intéresse à la blogosphère. Axé en particulier sur la beauté, les articles sont aussi bien soignés que les photos et surtout on a de quoi lire. Si vous souhaitez un avi objectif et détaillé sur un produit, c’est l’idéal.

LAZY KATLazyKat

Très artistique et coloré, ce blog me fait voyager avec des shooting travaillés et pétillants. Il prône l’originalité et j’adore ça.

BLACK CONFETTIBlack Confetti

Blog à la fois DIY et déco ou simplement lifestyle, il est toujours gorgé de petites astuces originales. Un plaisir à regarder sous la couette le dimanche ou lorsqu’on cherche comment occuper nos journées.

Et vous, quels sont vos blogs coup de coeur ? T.