Quand Too Faced se fait duper

Il y a plusieurs mois j’ai découvert le site MakeUp Revolution. Un large choix de cosmétiques, des prix cassés et surtout… Une ribambelle de dupe ! Alors forcément, j’ai immédiatement craqué sur ces copies des Melted de Too Faced.

Et puis un jour, en surfant sur le web je suis tombée sur un Melted (Peony) soldé. Ni une, ni deux, j’ai foncé afin de les comparer. Alors selon vous, lequel est le mieux ?

11…2…3

Packaging4 2

2

Ici, Too Faced l’emporte haut la main. Ce n’est pas bien compliqué, un vieux rose avec du doré… Il fait beaucoup plus luxueux que la version de M.UR.

Application
53

Pour ce point, j’ai une préférence pour M.UR. Le produit sort au centre de la mousse alors que celui de TF sort légèrement sur le côté. En revanche, l’embout est plus agréable chez ce dernier.

Texture/Pigmentation67

Grosse surprise pour moi, je préfère celui de M.UR encore une fois. En effet, si la couleur est plus Pop, elle est surtout plus opaque. Un coup passage et vos lèvres sont recouvertes. Chez TF, le produit est plus léger et transparent. Pour un rendu aussi lisse j’ai dû insister en m’y reprenant à deux fois.

En résultat, je préfère de peu la version dupe pour le rendu et l’application. Une conclusion dont je ne m’attendais pas du tout.

Et vous, les avez-vous testé ? T.