DÉCOUVERTES #2 : MES BLOGS COUP DE COEUR.

Après mes instagram coup de cœur, j’ai décidé de vous faire découvrir les blogs dont je suis fan. Ceux dont je ne loupe jamais une publication.

NATACHA BIRDS 

blog 1

       Je suppose que vous connaissez toutes ce blog. Personnellement je l’adore. Son univers, son petit monde, la façon dont elle partage avec ses lecteurs. Sur son blog vous y trouverez des bons plans, des bonnes adresses, des look, des petits moments de vie, bref un peu de tout.

LA VIE EN LUCIE

blog 2

Lucie, c’est d’abord par twitter que je l’ai découverte. J’ai tout de suite aimé son franc parlé qu’on retrouve sur son blog. C’est un blog principalement mode et beauté, mais parfois elle partage aussi ses petits coups de gueule. J’aime particulièrement son honnêteté dans sa façon de présenter les choses, mais aussi son jemenfoutisme de ce que les autres peuvent penser ! Bref un coup de coeur autant pour son blog que pour la personne qui le rédige.

WILD HONEY

blog 3

       Je vous avais présenté leur instagram précédemment, et je ne pouvais pas ne pas vous montrer leur blog. Un concentré de folie, d’excentricité et de détente. Elles sont deux a tenir ce blog. Chaque moi elles se donnent un thème et réalise des articles autour de ce celui-ci.

MODE AND THE CITY

blog 4

        J’adore ce blog ! Ses look sont toujours parfait, ces articles sont super intéressant, et elle nous glisse toujours des liens pour retrouver les articles qu’elle présente. Principalement blog mode, elle partage aussi des articles « lifestyle » dans lesquels elle présente ses découvertes et ses bons plans.

CARNET PRUNE

blog 5

       Qui ne connait pas Carnet Prune ? Son blog est un concentré de douceur et de bonne humeur. C’est un blog dans lequel on trouve de tout : beauté, lifestyle, bon plan etc.. Ses photos sont toujours parfaites et ses mots justes. Bref, on ne se lasse pas de son petit monde.

ZYGOMATICS

blog 6

       Zigomatics, est un blog que j’ai découvert très récemment, et je suis totalement fan. Particulièrement de ses articles DIY simples et judicieux. Elle propose également de nombreux Nail Art et idées décos. Si vous ne le connaissez pas, je vous conseil d’aller y jeter un coup d’œil.


Et vous, quel sont vos blogs coup de cœur ?

J.