My Little Dream Box #1

MLB 1

       Juste après la réception de la box, juste avant l’ouverture de celle-ci, j’aime, pendant quelques instants imaginer le contenu de la boite. Le thème étant le rêve, je m’attendais à découvrir : de la douceur, des nuages, une brume parfumée, une bougie, un anti-cernes, un blush, quelque chose de doux ou encore un accessoire pastel. Je n’avais pas tout à fait tord, ni parfaitement raison.


LE CONTENU

MLB 2

1 – Comme chaque mois, my little box glisse un petit carnet regroupant interview, bon plan, tutos de tout genre. Un petit livre toujours bien réalisé avec des photographies collant toujours au thème du mois.

MLB 3

Tampon – My Little Corner

MLB 4

2- My Little Box nous glisse toujours des goodies. Le premier est un petit tampon avec une encre noir. Mignon et ludique c’est un objet original auquel je n’aurai pas pensé. Le second est un petit bracelet qui était caché dans un nuage. Je suis toujours ravie de recevoir des bijoux mais l’inscription « bonne étoile » sur celui-ci est un peu « niaise ». En soit deux goodies dont l’idée de base est originale et ludique mais; un peu trop enfant à mon goût.

MLB 5

Bracelet « Bonne étoile »- Delphine Pariente

MLB 6

3 – Passons maintenant aux trois produits beauté de la box. Tout d’abord une eau micellaire. Je n’en avais encore jamais reçu, je suis donc satisfaite de ce produit. Le deuxième produit beauté est un baume coloré imaginé par « Lou Sage ». Je n’en suis pas vraiment fan car que je trouve que ce format n’est pas tellement hygiénique –étant donné qu’il faut se servir de ses doigts pour l’application-, et donc ce n’est pas pratique pour s’en remettre au cours de la journée. Le dernier produit de ce mois-ci est un parfum en stick. Je trouve l’idée vraiment au top, depuis longtemps j’avais envie d’en tester un sous ce format. Mais le point négatif est que je n’aime absolument pas l’odeur que je trouve trop forte. Le thème étain le rêve on aurait pu s’attendre à une odeur douce ou sucrée. Cependant c’et un excellent produit que My little box nous offre ce mois-ci.

Baume à lèvres – Loved by Lou Sage (12e) & Eau micellaire démaquillante – My Little Beauty (9e)

MLB 8

Parfum stick – Sabbé Masson – Striptease Flowers (20e)

MLB 7


My Little Box et moi c’est une histoire de je t’aime moi non plus. Jamais pleinement  satisfaite ni même complètement insatisfaite, chaque mois je suis mitigée. Ce mois-ci je suis ravie d’avoir reçu les produits beauté en full-size. La box est donc très largement rentable. Le contenu est original et recherché. Globalement la box me plaît, mais il me manque ce jenesaisquoi pour être tout à a fait satisfaite et enthousiaste. Peut être que le thème dream est hors saison ? Plutôt cooconing My Little Dream Box aurait été plus en phase avec mes envies au moment de l’Automne. Avec le soleil, les beaux jours, les jardins en fleurs j’avais envie de pep’s de couleur, de bonne humeur ! Peut-être pour le mois prochain !

Et vous, vous en avez pensez quoi de My Little Box, ce mois-ci ?

J.