Dior, j’Ado… Ah non !

1À seulement 23 ans je suis sidérée de voir que j’ai déjà des cernes, et pas des minces. Et j’ai surtout remarqué qu’on est tous dans ce cas-là. Notre génération « métro, boulot, re-boulot » ne devrait-elle pas être remboursée par la Sécu pour l’achat de tous produits qui masqueraient notre fatigue ? Un peu comme une sorte de dommages et intérêts pour nous avoir fatigué, alors qu’on est tout juste sortie de l’oeuf ?

2

Parce que bon, les anti-cernes c’est bien gentil mais on préfèrerait ne pas avoir à camoufler des crevasses. Voilà pourquoi j’ai décidé d’essayer une crème sorbet pour les poches, qui pourrait réduire mes cernes et hydrater mes yeux. Après avoir écumé bon nombre de forum sur le web, c’est Hydra Life de Dior qu’on m’a le plus souvent recommandé. J’ai donc acheté ce petit pot à la fin du mois d’octobre pour l’essayer durant 2 mois, avant de vous en parler… Et autant être franche de suite, je suis extrêmement déçue.

Si je ne m’attendais pas à un changement extraordinaire, je pensais qu’il y aurait tout de même une petite amélioration… Et bien non. Aucun changement ! Alors oui, je pense qu’il faudrait aussi que je calme mon rythme de vie, mais vu l’action de ce baume, seul le sommeil réduirait mes cernes aujourd’hui…

Petit point positif cependant, c’est une très très bonne crème hydratante. Elle pénètre bien, laisse la peau ultra-douce et ne sent presque pas. À défaut donc de trouver une crème qui réduirait mes cernes, j’ai trouvé un bon sorbet hydratant qui me convient parfaitement. 3

Les + : 

– Le packaging

– L’opercule hygiénique

– La spatule, que j’ai perdu dans la minute après l’ouverture du pot…

Les – :

– L’inefficacité, ou du moins pour mon type de cernes

– Le prix exorbitant

– La quantité

Alors chers lecteurs, si vous en avez une à me conseiller, je suis preneuse !

Aviez-vous testé  Hydra Life de Dior ? T.